Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cavaliers du désert
Archives
9 février 2007

Sponso Euromaster Mulhouse !

Cette année, Euromaster Mulhouse, avec l'aide préciseuse de Monsieur Jean-Paul, et de ses connaissances dans dans tout le réseau Euromaster français, nous a trouvé des SP88 de chez Dunlop.

En échange de com, il nous a fait une bonne petite réduc bien agréable !

Voici ci-dessous une photo d'un SP88...

P1000602_WEB

Je crois qu'on va pouvoir se faire plaisir avec ça !  :-D

Publicité
Commentaires
G
on veut un montant !!! on veut des chiffres, des faits, du sensas que diable !!!
L
c'est la grande classe ca pneu. Et non, on emmènera que 6 pneus par voiture. Pas de place pour 12 !<br /> <br /> Jsui allé tester les nouveaux amortisseurs et ces pneus aujourd'hui Jsuis allé me mettre dans la boue. J'me suis fais peur un moment, j'ai bien cru être embourbé. ben en fait non...m'en suis bien sorti avec notre sabaku !<br /> On est bien équipé là je crois! Un 4X4 ca le ferait encore plus, mais on s'en sortira bien sans.
D
et quand vous reviendrez de du désert, vous pourrez passer par mon jardin ^^ y'aura une partie à labourer :D. Avec ces pneux, ca vous posera pas de problèmes :D<br /> <br /> plus sérieusement: vous gardez les mêmes pneux tout au long de l'aventure ou vous en changerez en cours de route ?<br /> paske vous ferez surtout de la route en Europe et en Afrique, vous aurez besoin de ca...<br /> (en réfléchissant un p'tit peu, j'me dit que vous gardez ces pneux paske je vous vois pas vous trimballer avec 6 pneux en plus (je compte les roues de secours), c'est assez lourd comme ca les fournitures scolaires !!<br /> <br /> et un grand merci à monsieur Jean-Paul :D :D :D
Les cavaliers du désert
Publicité
Publicité