Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cavaliers du désert
Archives
16 février 2007

gros souci en perspective !

bonjour à tous !

les petits vont bientot passés la frontiere espagnol, d'ailleurs je pense qu'à cette heure ci c'est déjà fait!

Hier, matt m'a fait part d'un souci qu'ils avaient sur la 4L de julie. Elle chauffait de trop.Heureusement, le plus fort des mécanos, matt évidemment, accompagné de son second, grincheux, ont trouvé le souci! Ils ont donc enlevé le calostat, en bref c'est comme une vanne qui s'ouvre pour refroidir le moteur en faisant passé de l'eau. Or le calostat ne s'ouvrait pas correctement ils l'on donc enlevé et tout allait bien jusqu'à.....

Et oui maintenant, les deux namoureux perdent du liquide de refroidissant, ils n'ont vraiment pas de bol!

Mat pense que c'est le joint de culasse, je vous expliquerais pas comment il marche je suis pas mécano!! ils sont dans la merde en fait! il faudrait, en effet, au moins 4h pour un bon mécano pour changer ce fichu joint !!

J'espère que tout ira pour le mieux et que leur souci se réglera!

en attente de nouvelles, je vous dis bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
LN y a combien de 4 L de l'ecole de matt qui sont parties??
Les cavaliers du désert
Publicité
Publicité