Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cavaliers du désert
Archives
17 février 2007

souci sur la sinpar!

Aux dernières nouvelles, la sinpar de matt a eu des soucis de courroies! d'abord, la courroie de la pompe à eau à pété puis celle de l'alternateur, enfin je crois! Heureusement, ils ont pu les changer vu qu'ils en avaient pris de rechange mais là ils se retrouvent à cour de courroie du coup!
Enfin que des peripéties pour prendre à bateau, qu'est ce que ca va être dans le désert????

Publicité
Commentaires
P
Je connais pas la voiture de Matt, je l'ai jamais vue, mais si le carrossier était le même que celui de la Sabaku (prononcez Sabakou si vous voulez pas passer pour un vieux nase) je pense qu'on la voit sur le site officiel du Trophy.<br /> <br /> Voir la photo n°19 de l'étape Algéciras, et si c'est pas lui c'est que l'ENSISA a engagé une autre sinpar en secret !
B
C'est clair que l'aventure commence bien!<br /> Je viens d'avoir quelques nouvelles de mon coté alors pour vous tenir au courant sachez qu'ils sont bien arrivés sur le sable chaud!! Les voitures vont bien, pourvu que ça dur!! Les cartes ont bien chauffé aujourd'hui et je pense qu'elles ne sont pas au bout de leurs peines!
D
une courroie qui pète sur un 4L ? bah, pas grave, ils reviendront juste sans leurs lacets :p <br /> <br /> et si ca leur arrive dans le désert, ils pourront toujours bouffer un chameau et utiliser ses boyaux comme courroie :D (parrait que c'est hyper solide des boyaux de chameaux !! vu qu'ils boivent pas...)<br /> <br /> <br /> (hihi ^^ nan Julie, j'ai pas trouvé plus pourri comme commentaire à mettre ^^)<br /> <br /> <br /> ^^ lol, total HS ^^<br /> <br /> sinan, la "Sinpar de Matt", c'est un pléonasme... c'est comme dire la "Sabaku de Julie"... toute personnne ayant attentivement lu les posts précédents sait de quelle voiture et de qui on parle :)<br /> <br /> (voui, je suis un casse-noisettes :) et fier de l'être ^^)<br /> <br /> par contre, il me vient que j'ai encore une chose à critiquer: la voiture de Matt, elle est nulle part en photo :o<br /> Oh yé, ce VIP !!
Les cavaliers du désert
Publicité
Publicité