Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cavaliers du désert
Archives
15 février 2007

petite nouvelle

Jeudi 15 février 2007

bon voilà les 4L trophy men sont partis depuis hier et je suis chargée de mettre à jour le blog!!!
je me présente, je suis Hélène copine de matt dit le "gros poilu "et non "le gros "!!!
Aux dernières nouvelles ils sont bien arrivés à Paris entiers, incroyable, non? !!!!
Le contrôle de leur véhicule est passé et apparement tout va bien, ils vont pouvoir s'éclater dans le désert!
j'oubliais il y aurait un problème sur la voiture de julie et fab, elle chauffe un peu mais je pense pas que ca va les empécher de faire les barges !!

Publicité
Commentaires
S
Dworak, c'est pa hélène ki a fai la "rime", c mon papa ^^ !!!<br /> Yeah c gentil de penser a moi et de pas vouloir me harceler, je retiens cette attention ^^ !!<br /> <br /> Hélène, merci pour les nouvelles ^^!!!
D
Mé non Hélène ! Sabaku, ca rime pas du tout avec plus ! ca rime plutôt avec mou, boue, chou, fou, caillou !!! Rahla la ces jeunes qui sont pas dans les mangas :p<br /> <br /> merci pour les news !! ca m'évitera de harceler de nouvelles la p'tite soeur de Fab ^^
P
Aux dernières nouvelles (19h00) ils étaient dans les Deux-Sèvres et tout allait bien. <br /> La Sabaku ne chauffe plus (tient, ça rime) depuis qu'ils purgé le circuit de refroidissement, remplacé le liquide et viré le calorstat. Pourvu que ça dure !<br /> C'est vrai qu'ils auraient dû faire ça avant de partir mais avec toutes les "priorités" de dernières minutes à gérer...
Les cavaliers du désert
Publicité
Publicité