Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cavaliers du désert
Archives
2 février 2007

Soirée 4L Trophy au blizz'bard

Le blizz'bard tu connais ?! Ben le club organise une soirée là-bas au profit du 4L Trophy !

L'affiche ci-dessous contient toutes les infos, et sinon, ben t'écris au webmaster.

En espérant te voir toi et tes potes le jeudi 8 au bar, bonne soirée et a bientot !


Affiche_blizzbard

Je complète les infos quand même :  y'aura distribution de cadeaux Ricard (genre jeu de carte, casquettes, etc...), et probablement les R4 exposées devant le bar !

Tu te souviens la semaine de la soif et les 2 tours de verre de pastis ? le défis est lancé, fais mieux !

Publicité
Commentaires
D
vous avez qu'une seule photo de la grenouille ?? on voit la même image partout :o<br /> <br /> (oui, je sais, je suis ch**** :p... mais je le vaut bien :D)
Les cavaliers du désert
Publicité
Publicité